Re: diff avec CRLF, LF line terminators (was: [RFR3] po4a://manpages-fr-extra/openssl/SSL_{accept,get_ex_data_X509_STORE_CTX_idx,library_init}.pod.po)

Le 7 octobre 2012 23:02, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Est-ce que ton fichier local est avec CRLF, LF line terminators lui
> aussi ? Si oui, peux-tu envoyer ton script ?

Le script s'appelle ctrad (pour "construit le diff de la traduction").

$ file ctrad
ctrad: Bourne-Again shell script, UTF-8 Unicode text executable

 À l'époque, j'apprenais à progresser sur mes connaissances en script
shell... Le script est en pièce jointe.

> Si non, le problème est
> peut-être situé au niveau du client de messagerie.

Pour d-l10n-fr, j'utilise directement l'interface web de Gmail.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane