Re: [RFR] po-debconf://xen-api/fr.po 3u

Quoting Thomas Vincent (thomas@vinc-net.fr):

> Pas de problème, pour trois chaînes, ça ne m'aurait pas dérangé que tu
> envoie un RFR avant moi. :)

Grmbl, pensez à passer les fichiers PO à msgcat, ça les rend
difficiles à manipuler dans un éditeur de texte...:-)

Pour la peine, et comme punition, je n'envoie pas de diff, je réenvoie
le fichier relu...et reformaté....:). Na..:)

J'ai essayé d'alléger les formulations ça et là.

Aussi, "dorsaux" de réseau avait du mal à me convaincre et je propose
"supports" de réseau ("support" par au sens de l'anglicisme
"supporter" mais au sens de "la chose qui supporte").

Dans le dernier paragraphe, comme "Bien que" appelle théoriquement le
subjonctif même si l'usage commun y utilise souvent le présent, je
l'ai remplacé par "Même si" pour éviter que quelqu'un ne nous propose
"Bien que...blabla...gérasse"