Re: [LCFC#690740] po-debconf://lazarus

2012/10/17 David Prévot <david@tilapin.org>:
>  je
> pousse tout de suite au LCFC, par avance merci pour vos derni=C3=A8res re=
> marques.

Je ne sais pas si c'est uniquement moi, mais j'ai eu une erreur lors
du décodage du fichier (les =C3=...).

J'ai retouché le passage suivant pour que ma proposition soit lisible
(pseudo-diff) :

> [...] Si vous ne le faites pas, vous devrez contrôler la configuration "
> "à chaque mise à jour de version de Lazarus, parce que, malheureusement, les "
> "fichiers de configuration ne sont pas toujours rétrocompatibles. [...]

+ "à chaque mise à jour de version de Lazarus, parce que les "
+ "fichiers de configuration ne sont malheureusement pas toujours
rétrocompatibles.

J'ai juste déplacé le mot « malheureusement ».

Bonne soirée,
--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane