Re: [RFR] wml://logos/index.wml

On Tue, Oct 02, 2012 at 07:17:29AM -0400, David Prévot wrote:
> [ Copie au chef qui gère les licences et les logos ]

Merci.

> La tendance serait de virer toute mention du logo « officiel » [0],
> donc plus qu'à attendre un petit peu que tout le monde ait le temps
> de régir, et on va couper au lieu de réordonner (ce qui sera sans
> doute mieux : plus simple, on vire du contenu non libre du site,
> etc.)

Ack! Entre-temps, il serait utile de comprendre ou mettre le logo
officiel si --- comme j'espère --- on décidera de virer le logo officiel
de /logos/. Je suis archi-favorable à supprimer du contenu non libre,
mais c'est vrais que perdre de l'historique est un peu dommage, sourtout
pour ceux qui trouveront encore le logo "officiel" quelque part, et
seront en cherche de vérification de son existence. La proposition de
Bart [1] me semble tout à fait raisonnable. Est-ce que on peut imaginer
un tel lieu "historique" sur le site? Peut-être pas seulement pour les
vieux logo, mais aussi pour d'autre contenu...

[1]: https://lists.debian.org/debian-project/2012/10/msg00003.html

--
Stefano Zacchiroli  . . . . . . .  zack@upsilon.cc . . . . o . . . o . o
Maître de conférences . . . . . http://upsilon.cc/zack . . . o . . . o o