Re: [LCFC2#688152] po-debconf://mathematica-fonts/fr.po

Le 23 septembre 2012 23:07, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Le deuxième est intégré, merci, mais pas le premier car il limite la
> portée : le serveur mandataire, s'il existe, ne sert pas qu'à
> télécharger des polices ;).

Tout à fait mais j'imagine que, lors de l'installation de
mathematica-fonts, il ne sert qu'à cela. Si ce n'est pas le cas, il
faudrait plutôt modifer la VO qui fait référence à « font file ».
Cela dit, ce n'est pas grave non plus...

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane