[DONE] po4a://harden-doc/fr.po

Salut,

Le 23/08/2012 12:02, David Prévot a écrit :

> J'ai envoyé le paquet dans la file d'attente, il devrait atteindre
> unstable dans six jours.

Ou bien hier, puisque Javier m'a donné son accord.

> Par avance merci pour vos dernières remarques
> (je peux toujours reconstruire le paquet avec vos corrections).

Toute mise à jour sera visible presque immédiatement sur le site, et
Javier a demandé de l'aide pour mettre à jour le document dans sa
version originale (donc si quelqu'un s'en occupe, on mettra aussi la
traduction à jour dans Wheezy).

> Pour faire plaisir à bubulle, je recopie les statistiques du jour pour
> po4a [0]
>
> Il y a actuellement 22771 chaînes de caractères dans les fichiers PO.
>
>     fr 20467 (89%) – français
>     es 12222 (53%) – espagnol
>     de 11282 (49%) – allemand
>     ja 7943 (34%) – japonais
> […]
>
> Dans une semaine, une fois ajoutées les 2508 nouvelles chaînes, on
> devrait passer au dessus de 90 %, je n'ose même pas penser à quoi ça va
> ressembler une fois que la traduction d'aptitude sera intégrée ;).

Ce sera pour demain : c'est un peu couillon, notre script quotidien
vient récupérer ces données environ trois heures avant que celui de mise
à jour sur i18n.d.o ait terminé, donc on a toujours entre vingt-quatre
et quarante-huit heures de retard à l'affichage sur www.d.o.

Christian, j'avancerai bien le script de mise à jour sur i18n.d.o (faire
en sorte qu'il ait fini de tourner pour 14h49 UTC quand celui de
www-master démarre), dis-moi si c'est une mauvaise idée, je corrigerai
alors dans l'autre sens (en retardant la mise à jour sur www.d.o).

> 	0 : http://www.debian.org/international/l10n/po4a/rank

Amicalement

David