[RFR8] po4a://harden-doc/fr.po

Salut,

Le 31/07/2012 03:29, JP Guillonneau a écrit :

> suggestions (après utilisation de wget).

Toute intégrées, merci. Les deux dernières annexes me semblent un peu
plus hors d'âge que le reste (référence à Woody ou Sarge, Apache 1…),
j'ai donc simplement procédé à la mise à jour, mais n'ai pas effectué de
relecture intensive de l'existant comme auparavant… Ça fait plus d'un an
que j'ai commencé cette mise à jour, et dois avouer que je commence à me
lasser, mais espère atteindre l'objectif tout de même : avoir dans
Wheezy une traduction à jour, par rapport à la version originale en tout
cas).

Les deux dernières annexes (G et H) commencent à la ligne 24442 du
différentiel joint et 28619 du fichier complet :

http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/securing-howto/po4a/po/fr.po?view=co

Les fichiers construits sont aussi en ligne (et seront à jour des
dernières modifications d'ici quelques heures) :

http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/
http://www.debian.org/doc/manuals/securing-debian-howto/securing-debian-howto.fr.pdf

Par avance merci pour vos relectures (mais ne vous fatiguez pas trop
pour ces veux trucs, c'est surtout pour faire joli dans les stats comme
dirait bubulle ;).

Amicalement

David