Re: Changement d'adresse électronique

Le 24 juillet 2012 15:33, Christian PERRIER <bubulle@debian.org> a écrit :

Plus que le volume de travail réalisé, je pense que c'est
l'implication souhaitée, surtout un peu à long terme, qu'il faut
mesurer.

Rien n'oblige personne à consacrer un temps très important au travail
sur le projet comme quelques fous qui sévissent sur cette liste..:-)

Par contre, il  est certain que le processus est faitpour les gens qui
souhaitent un peu s'impliquer sur la durée, avec un travail et une
participation régulière, même si pas très importante.

Je mets personnellement une notion de *fiabilité* sur le statut de
DD. Un DD, je sais (en théorie) que si je le sollicite pour quelque
chose qui relève de son champ de compétences, j'aurai un retour
(positif ou négatif). Et cela, même au delà dequelques mois après
qu'il|elle ait optenue la précieuse adresse @debian.org....

Tout ça pour dire qu'il y a effectivement plusieurs personnes sur
cette liste que je vois depuis des années et qui répondent très bien à
cette définition..:-)

Et donc penses tu que certains d'entre nous pourront un jour en qualité de traducteur obtenir une adresse @debian.org ?