Re: [RFR] po-debconf://nvidia-graphics-drivers-legacy-96xx/fr.po 3u

Petite question subsidiaire, savez-vous comment faire reconnaître à Google, le type gettext pour les pièces jointes ?
Fut un temps ça fonctionnait, mais maintenant il me les reconnait comme application/octet-stream, ce qui colle des caractètres de contrôle à la fin de chaque ligne.

bon je me réponds à moi même. C'est Poedit qui me met les caractères de contrôle. J'ai changé les fins de ligne et c'est bon.
Malgré tout, gmail ne reconnait toujours pas le type gettext.