Re: [MAJ] po4a://debhelper/fr.po (771t;55f;26u)

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut Valery,
>
> Il semblerait [0] que la documentation de debhelper mérite d'être mise à
> jour. Est-ce que tu pourrais voir avec Joey si ça ne le dérange pas
> d'envoyer un appel à traduction pour les autres langues (je veux bien
> m'occuper de l'appel et du suivi, mais tu es en meilleure position que
> moi pour parler avec Joey) ?

J'ai tendance à penser que Joey ne fera aucune difficulté pour que
quelqu'un lui prenne ça en charge. Je suppose qu'il maintiant dh dans
un git quelconque, étant désormais un gitophile acharné, donc lui
préparer un bon gros patch de mise à jour de la l10n ne peut qu'être
accepté par lui, qui que ce soit qui le fasse..:)