Re: [LCFC] po-debconf://exim4/fr.po

« Courriel » a été proposé pour la première fois par l‘Office québécois de la langue française, et accepté par les hautes instances françaises (cf. « courriel » sur le Wiktionnaire). Par conséquent, je recommande de l’utiliser, même si, dans le cas susmentionné, « courrier » convient.

Effectivement, il convient de respecter les réformes de 1990, c’est pourquoi « relai » est à laisser au singulier. De plus, cette orthographe apporte de la cohérence, ce qui est un point non négligeable, donc à prendre en considération.

Sur ces deux confirmations de vos dires, je vous souhaite une bonne nuit. ;)

Cordialement,
Havok Novak.