Re: [TAF] po://cupt/fr.po 464u

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):
> Salut,
>
> L'interface en ligne de commande Cupt, une alternative à APT, est
> disponible à la traduction. Merci au volontaire de répondre à ce message
> avec le sujet (sans Re:) :

Maintenant, il est presque à chaque fois plus rapide que moi,
David..:-)

Bon, à part ça, pas facile cette traduction. Visiblement le soft
travaille beaucoup par agrégation de chaînes ce qui est MAL when it
comes at i18n. Il n'y a aussi visiblement pas de gestion des formes
plurielles ce qui à tous coups va poser un pb pour les languages avec
des formes plurielles complexes (comme les langues slaves).

Enfin, c'est une impression globale que j'ai eue en regardant vite
fait les innombrables chaînes de ce paquet.