Re: [RFR2] po4a://schroot/fr.po (schroot manpage)

Le jeudi 12 avril 2012 à 19:23:22 (+0200), Havok Novak a écrit :
> J’ai repris quelques points. Voilà. ;)

J'ai presque tout pris sauf la dernière proposition: c'est la prise en
charge qui est cassée.

> Dis-moi si un point te semble obscur, ou si j’ai mal fait quelque
> chose. En effet, je suis encore nouveau dans le métier, donc toutes
> les remarques sont bonnes à prendre. ;)

Rien à redire, de mon coté. Cela a été un peu difficile à appliquer
vu que c'est un diff de diff. Mais comme il était court je n'ai pas eu
de problème à l'appliquer manuellement.

Si quelqu'un a un workflow efficace dans ces cas là je suis preneur.

Je ne renvois pas le fichier mais c'est pris en compte. La dernière
version est dans le RFR5 de hier.

Amicalement,

Thomas