[RFR7] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/*.sgml

Salut,

Je viens de m'occuper du chapitre 7, si vous avez déjà relu jusqu'au
RFR6, les nouvelles chaînes commencent à la ligne 18519 du différentiel
et 16797 du fichier complet.

Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement

David

P.-S. : En ligne, le manuel au format PDF et HTML, ainsi que le fichier
PO (même tronqué et compressé, il va dépasser la limite de taille de la
liste).

 	http://people.debian.org/~taffit/securing-howto/

P.-P.-S. : Sauf objection, j'initierai un nouveau fil à partir du
chapitre 8 (en indiquant un pointeur vers ce présent fil), et
clôturerait ce fil commencé il y a près de deux ans avec le bogue #666786.

Amicalement

David