Re: [RFR] wml://security/20{09/dsa-1904,09/dsa-1906,09/dsa-1941,12/dsa-2393}.wml

2012/1/26 David Prévot <david@tilapin.org>
[ Je respecte ton choix du message privé en te répondant directement,
mais t'encourage à poser tes questions à la liste plutôt qu'à une
personne en particulier, ça permet à d'autres de répondre, de corriger,
et d'apprendre des trucs éventuellement. Ma réponse n'a rien de privé,
et tu peux la citer entièrement sur la liste si tu y réponds. ]

J'y ai pensé après avoir envoyé mon mail.
Je n'y manquerai pas.

Salut,

Le 26/01/2012 10:29, JLambot a écrit :

> Est-ce consultable/éditable en ligne?

La dernière est en ligne [1], mais j'attends la fin du cycle de
relecture avant de publier les plus anciennes (tu peux les voir sur mon
serveur de test [3] tout de même aujourd'hui).

       1 : http://www.debian.org/security/2012/dsa-2393
       2 : http://tilapin.org/debian/security/2009/

L'édition en ligne n'est pas une option [3], mais le protocole de
relecture est documenté [4] (les fichiers sources étaient joints au
message initial).

       3 : http://www.debian.org/devel/website/using_cvs
       4 : http://www.debian.org/international/french/relire

Je vais commencer par lire tout cela, donc :)
Il y a encore du RTFabuleuxM avant de pouvoir collaborer

Amicalement

David

Merci pour les infos

Julien