Re: Fautes mineures et traduction de liens pour debian-reference-fr

Le 26/01/2012 18:31, Philippe Basinska a écrit :

> J'ai corrigé quelques petites fautes dans la traduction française du
> guide de référence Debian.

Merci, j'ai tout intégré (et d'autres détails remarqués au passage).

http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/quick-reference/po4a/debian-reference.fr.po?r1=9055&r2=9054

> De plus, j'ai pensé que les liens vers Wikipédia devaient être des liens
> vers les articles en français.

Tout à fait d'accord, je les avais convertis lors de la dernière mise à
jour quand c'était possible.

> J'ai donc fait un patch pour ces petites choses et je le soumets à votre
> validation.

Je n'ai pas pu l'intégrer tel quel (j'imagine qu'il était relatif à la
version actuellement dans stable à la tête du fichier), mais tes
corrections était toujours d'actualité. En tout cas merci d'avoir
proposé les corrections sous cette forme.

Je remarque d'ailleurs qu'il y de nouvelles chaînes à mettre à jour,
donc je ne vais pas tarder à proposer une relecture des modifications à
la liste.

Amicalement

David