[RFR6] po4a://manpages-fr-extra/procps/fr.po

Salut,

Le 19/01/2012 13:19, JP Guillonneau a écrit :

> Suggestions pour la section top.

Intégrées, merci. Le différentiel joint est à jour des dernières
modifications (c'est à dire depuis le RFR2 relatif à la version 1:3.3.1)
et les pages en ligne aussi, par avance merci pour vos autres relectures.

	http://people.debian.org/~taffit/procps/

Amicalement

David

P.-S. : je me demande si les pages de manuel au format man sont si
pratique que ça en ligne. Voici une petite commande pour les récupérer
et les afficher toutes (il y a sans doute plus malin, mais il est tard).

for i in 1 5 8; do wget -N -nd -r -l1 --no-parent -A"*.$i" \
 	http://people.debian.org/~taffit/procps/man$i/; done \
	&& man ./*.{1,3,8}

Si les pages au format HTML lisibles directement en ligne sont plus
sympathiques, je devrais pouvoir d'automatiser le processus de mon côté
pour le faire systématiquement.