[RFR3] po4a://manpages-fr-extra/procps/fr.po 1005t 502f 246u

Salut,

procps a été mis à jour à la nouvelle version amont avant d'entrer dans
testing, et cette version chamboule encore plus de chaînes que la
précédente. Le différentiel joint n'est que par rapport à la version
précédente qui avait été relue par Stéphane.

Le grand nombre de modifications est surtout dû à une modification de
mise en page du texte dans la version originale.

Les pages sont en ligne :

	http://people.debian.org/~taffit/procps/

Une des pages un peu pénible au niveau des modifications est ps(1), du
coup je l'ai passée en HTML pour permettre une relecture en ligne :

	http://people.debian.org/~taffit/procps/ps.1.html

Et puisque j'avais mis en ligne top(1) de la même façon la dernière
fois, j'ai mis à jour le fichier (c'est la section 5c qui a été ajoutée
ce coup-ci).

	http://people.debian.org/~taffit/procps/top.1.html#lbAZ

Merci d'avance pour vos relectures.

Amicalement