[RFR4] po4a://manpages-fr-extra/procps/fr.po 1005t 502f 246u

Le 18/01/2012 11:06, Thomas Vincent a écrit :

> Voici quelques suggestions après lecture du fichier complet.

Merci beaucoup ! J'ai tout pris à l'exception des espaces au début de
pour start suivant la date) puisqu'ils y sont vraiment :

$ ps -eo bsdstart,start
[…]
 01:54 01:54:39
Dec 26   Dec 26

J'avoue que ce n'est pas aussi visuel qu'avec des guillemets anglaises
(“ HH:MM” et “  Mmm JJ”) mais n'ai rien trouvé de mieux à proposer.

Le différentiel joint est à jour des dernières modifications (c'est à
dire depuis le RFR2 relatif à la version 1:3.3.1) et les pages en ligne
aussi, par avance merci pour vos autres relectures.

	http://people.debian.org/~taffit/procps/
	http://people.debian.org/~taffit/procps/ps.1.html
	http://people.debian.org/~taffit/procps/top.1.html#lbAZ

Amicalement