Crédits de traduction [was [RFR] po4a://shadow/fr.po 1122t 38f 13u]

Bonsoir à tous,

Dans le fichier po il y aune entrée pour créditer les traducteurs. Je
voulais savoir comment remplir ce type de champ.

Sans relancer tout le débat de novembre dernier, je serais d'avis de
créditer la liste plutôt que seulement moi dans ce cas, comme
l'attribution du copyright, sauf refus du mainteneur bien entendu.

Avant de changer la ligne correspondant à mon nom je voulais avoir votre
avis sur la question.

Amicalement,

Thomas