Re: [RFR] po-debconf://ntfs-3g/fr.po 2u

Quoting Thomas Blein (tblein@tblein.eu):

> #. Type: boolean
> #. Description
> #: ../ntfs-3g.templates:2001
> msgid "Should NTFS-3G be included in initramfs?"
> msgstr "NTFS-3G doit-il être inclus dans l'initramfs ?"
>
> #. Type: boolean
> #. Description
> #: ../ntfs-3g.templates:2001
> msgid ""
> "NTFS-3G can be included in initramfs which allows to early mount NTFS "
> "volumes."
> msgstr ""
> [...]

À part ça, le nouveau template est nul, comme tout template pas passé
par debian-l10n-english. Car, bien entendu, tout commun des mortels
sait ce qu'est un initramfs, c'est une évidence.....:-(

Donc, comme j'ai la flemme d'envoyer une demande de relecture des
templates pour un template que nous avons relus il y a seulement
quelques mois en ajoutant une énorme mention "Si vous ajoutez qq chose
à ce template, demandez-en la relecture à dle"......on va se contenter
de faire du français plus complréhensible que l'anglais.

En gros, faudrait trouver quelque chose de plus parlant que
"initramfs" (au moins pour la description longue).

"système de fichier initial en mémoire"?

Laisser initramfs dans la partie courte, mais le mettre entre
guillemets.