Re: [LCFC] po-debconf://zabbix/fr.po 2f5u

Quoting Bastien Scher (bastien0705@gmail.com):

> PHP s'intègre avec Apache le plus souvent via le paquet
> libapache2-mod-php5, qui est un module Apache. Sinon en général
> c'est via CGI, et dans ce cas c'est dur de dire que l'un est géré
> par l'autre : on peut utiliser n'importe quel programme pour générer
> une page. Malgré tout je dirais que c'est le serveur web qui, en
> gérant le CGI, gère indirectement PHP.
>
> Maintenant si tu es sûr de toi je ne changerai rien.
> Si tu changes d'avis, comment formulerais-tu sans gérondif ?

Oui, je suis sûr..:-)

Dans cette situation, ce qui est en cause, c'est le fait que le paquet
de l'extension PHP place un fichier de config du serveur web dans le
répertoire de "snippets" du serveur web : /etc/apache2/conf.d pour
Apache 2. Donc, en fait, c'est bien le fait qu'il soit prévu, dans le
paquet de l'extension PHP, ledit snippet et que les scripts du
reponsable aillent le placer là où il faut. Donc c'est le serveur web
qui ici est géré ou pas....