Re: [LCFC2] po4a://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po

> J'avais un patch local, je sais plus si je l'avais appliqué, car il était
> lié à
> un pb de syntaxe dans la VO, corrigé entre temps.
>
> Peut-être cela vaut le coup de resynchroniser nfs-common.

De mon côté, je n'aurai probablement pas le temps de m'en occuper avant le
début du DebCamp, pas d'objection à la resyncronisation. Cédric a commencé
une relecture complète (merci à lui), ça devrait lui prendre plus d'une
journée aussi.

Amicalement

David