Re: [LCFC2] po-debconf://apt-cacher/fr.po

On Thu, Jun 30, 2011 at 02:23:27AM +0200, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:
> Là c'est bon, les espaces insécables dans le fichier joint ? J'ai fait
> le truc donné par Cédric mais chez moi les espaces insécables ne
> s'affichent pas d'une façon particulière dans Vim. Le Ctrl+K N S me
> donnant un caractère tout bizarre à l'écran, j'ai essayé Ctrl + Shift
> + Space, et ça me donne au moins autre chose que le simple hexa 20 qui
> correspond à l'espace, lorsque je regarde avec hexedit par exemple.
> Mais je ne sais pas si c'est la bonne espace insécable.

Je crois que ça n'a encore pas marché :( Les espaces ne semblent pas
apparaître. Quand j'édite le fichier avec vim, je la vois lorsque le
curseur est dessus, mais elle disparaît dès que le curseur bouge.
Tu as entré le caractès 0x202f au lieu de 0x00a0.

En lisant /usr/share/X11/xkb/symbols/macintosh_vndr/fr, je pense que
l'espace insécable est disponible avec altgr+espace. La touche AltGr est
la touche Alt droite. Si tu as une touche compose configurée, tu peux
aussi essayer Compose+espace+espace, en ajoutant une option compose:qqch
dans la ligne XKBOPTIONS de /etc/default/keyboard. Les options
disponibles sont listées dans /usr/share/X11/xkb/rules/base.lst.

Bon courage !

Amicalement,

	Cédric