Re: [LCFC] wml://News/2011/20110625.wml

Salut,

Le 26/06/11 01:00, "David Prévot" a écrit :
> Thomas, est-ce que tu peux préparer le message pour
> debian-news-french@l.d.o et l'envoyer s'il n'y a pas de nouvelles
> remarques ?

Je viens juste de regarder mes emails. Je m'en occupe et espère pouvoir
le faire rapidement.

Il y a-t-il une façon de la formater plus ou moins automatiquement?

Sinon je vais m'inspirer des vielles annonces mail et la formater à la
main. C'est ce que je vais faire sachant que je prends le train dans
1/2h et que je n'aurais probablement pas de réponse d'ici là.

Amicalement,

Thomas