Re: [RFR2] wml://News/2011/20110625.wml

Salut,

On Thu, Jun 23, 2011 at 10:58:31PM +0200, Thomas Blein wrote:

> Parfait, pour moi. J'ai demandé mon adhésion au projet tout à l'heure mais en
> attendant ça serait bien pratique.

Ça y est, c'est fait :)

> J'ai quelques questions concernant cette traduction:
> 1) le nom des fichier entre la version française est anglaise diffèrent :
> en : 2011-06-26-Point-release.wml
> fr : 2011-06-25-Point-release.wml

> Faut-il passer avec le même nom? Petite erreur de la part de David?

J'ai effectivement remarqué que plusieurs annonces avaient des dates
différentes suivant les langues. Ça n'a pas l'air d'être très grave.
L'annonce du miroir en Chine a aussi un jour d'avance en français :)

> 2) Ensuite toute les alertes de sécurité ne sont pas dans l'annonce: elles
> sont classées par ordre croissant, il est donc facile de voir quand il en
> manque. Faut-il les rajouter ou est-ce volontaire?

Je pense que c'est normal, car les annonces de sécurité ne s'appliquent
pas toutes à Squeeze. C'est par exemple le cas de la 2196, qui est
intercalée entre deux de la liste.

Amicalement,

	Cédric