Re: [RFR4] wml://News/weekly/2011/08/index.wml

On Tue, May 17, 2011 at 11:55:11PM -0400, David Prévot wrote:
> Salut,

> En fait le pluriel, c'est parce qu'on présente ExactImage, (du paquet
> source exactimage), qui contient plusieurs programmes, parmi lesquels
> edisplay. Donc la version originale n'est pas tout à fait fausse (d'un
> point de vue du responsable de paquet) et je m'y suis du coup tenu, mais
> il faudrait peut-être lui signaler que la description n'est pas très
> adaptée au paquet binaire, d'un point de vue de l'utilisateur, et c'est
> quand même à lui que s'adresse la description.

Merci pour l'éclaircissement. Dans ce cas là, je comprends que
l'adjectif rapide se rapporte à manipulation. Ne serait-ce pas mieux
d'écrire « manipulation rapide d'images » alors, pour lever l'ambigüité
sur le nom qualifié, et sur le soupçon de faute d'accord :) ?

Amicalement,

	Cédric