[ITT] ddp://release-notes/issues.po

Salut,

Quoting "David Prévot" <david@tilapin.org>:
L'origine du problème semble avoir été trouvée, mais ce sera a priori
trop tard pour être implémenté proprement. La proposition de Simon
(bidouiller le Makefile pour afficher les guillemets corrects) est plus
conservative, donc on va peut-être plutôt se lancer là-dedans.

OK c'est noté.

En tout cas, les mises à jour continuent, et quatre nouvelles chaînes
sont à traduire (merci de signaler au plus tôt si tu ne peux pas t'en
charger rapidement : le délai est court).

Je m'en charge.
Par contre s'il y a d'autre mise à jour à partir de jeudi 17h30, ca va être difficile pour moi de m'y attaquer avant la semaine prochaine. Au mieux tard dimanche soir.

Amicalement,

Thomas