Re: [QUESTION] po-debconf://ntop/fr.po

Salut,

Merci à Etienne, Gil et Christian pour leur relecture.

Le 26-01-2011, à 18:18:07 +0100, Christian PERRIER (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Plusieurs chaînes sont communes avec D-I. C'est volontaire..:-)
>
> Donc, dans le fichier joint, pour ces châines communes, j'ai repris la
> traduction qu'il y a dans D-I.

Alors justement, on devrait trouver un moyen (pour wheezy peut-être)
pour synchroniser (automatiquement ?), les chaînes de D-I et nos
traductions. En effet, pas tout le monde ne travaille sur la traduction
de D-I, ce qui fait qu'on perd inutilement du temps en traduisant des
chaînes à notre manière alors qu'elles existent déjà dans D-I. C'est
arrivé plusieurs fois ces derniers temps et ce n'est vraiment pas
optimisé tout ça. Pour le moment, je n'ai pas de solution à proposer
mais cela pourrait être une réflexion à mener une fois que squeeze sera
publiée. Qu'en pensez-vous ?

steve