Re: [LCFC5] ddp://release-notes/installing.po

Salut,

Quoting "David Prévot" <david@tilapin.org>:
Je suis en train de refaire une relecture des notes de publications, en
pièce jointe un diff par rapport au PO que j'ai intégré au dépôt
(Thomas, si certaines modifications ne te conviennent pas, n'hésite pas
à renvoyer le fichier complet, un diff autre pour que je revienne en
arrière).

Pour moi c'est bon. Concernant les langues supplémentaires cela pourrait effectivement être bien d'avoir une mise à jour.

Amicalement,

Thomas