Re: Mutt casse-t-il toujours les pièces jointes (Était : [LCFC2] ddp://release-notes/moreinfo.po)

Quoting Simon Paillard (spaillard@debian.org):

> Je n'arrive même plus à reproduire le problème même avec l'ancien mutt, quel
> message te permet de reproduire le problème Philippe ?

Vu de mon côté, il reste un problème pour *voir* correctement encodés
les attachements envoyés par les utilisateurs des outils Mozilla car
ces attachements n'ont pas d'encoage annoncé. Exemple : les envois de
David Prévôt. Par contre, quand on sauvegarde ces attachements, il n'y
a plus le problème du double point d'interrogation qui remplace chaque
caractère non ASCII.