Re: [RFR4] ddp://release-notes/upgrading.po

 Romain DOUMENC <rd6137@gmail.com> écrivait :
> Bonsoir à tous,
> ci-joint un fichier diff. J'ai intégré presque toutes les remarques de Phillipe (sauf
> réparation du système = modification de fichiers de configuration / récupération du système =
> démarrage sur un live-cd pour pouvoir accéder à quoi que ce soit).

Pourtant, dans les messages qui expliquent ce titre tu dis :

#: en/upgrading.dbk:126

"Pour cette raison, il est raisonnable de s'assurer que vous pourrez réparer "
"le système s'il ne redémarrait pas, ou, pour les systèmes gérés à distance, "
"si la connexion au réseau échouait

Cette réparation peut prendre diverses formes :

#: en/upgrading.dbk:135

" vous devrez corriger la configuration du système "
"depuis une console locale.

#: en/upgrading.dbk:146

"L'action la plus évidente à tenter est de redémarrer sur votre ancien noyau.

#: en/upgrading.dbk:161

"L'option que nous vous recommandons est d'utiliser le mode de "
"secours de l'installateur Debian de "

Le cédérom live n'est qu'une option parmi les autres possibilités de
réparation.

a+
--
Philippe Batailler