Re: [DDTP] Re: Mauvais encodage de la page de description de cpufrequtils

Le 19-05-2010, à 20:10:14 +0200, Christian PERRIER (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Aucun. C'est le DDTP, la source. En fait, les fichiers Translation-fr
> de l'archive.

Arggh ok, moi y en a comprendre, merci.

Donc je suis allé corriger la description sur ddtp (et en ai fait
d'autres en passant).

Par contre, j'ai voulu ajouter

deb http://ddtp.debian.net/debian sid main

dans le sources.list comme décrit sur

http://www.debian.org/international/l10n/ddtp

mais lors d'un update, je reçois une erreur 404 (par contre j'ai eu la
description en français du paquet cpufrequtils, ce que je n'avais pas
avant de mettre cette ligne dans le s.l). Une idée ?

Merci,
s.