Re: [DDTP] Re: Mauvais encodage de la page de description de cpufrequtils

Le 18-05-2010, à 22:29:31 +0200, Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr) a écrit :

> Personne = tout le monde.

Belle équation !

> http://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr/translate/cpufrequtils

Ok, mais il y a un truc que je ne comprends pas. On retrouve la même
description sur le web et via un « apt-cache show cpufrequtils ». Qui
est la source, la page web ou le paquet ? Car si c'est le paquet, je ne
vois pas de raison de corriger la page ci-dessus, autant corriger le
paquet directement, non ? (j'ai peut-être raté quelque chose, auquel cas
merci de me corriger.)

> D'ailleurs, si certains d'entre vous ont du temps pour un peu de QA,
> vous pouvez télécharger le fichier de traductions utilisé par apt et
> packages.debian.org:
> http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/i18n/Translation-fr.bz2

Hum .. il y a de quoi faire ...

> Si vous trouvez des erreurs là-dedans, allez les corriger sur
> l'interface web (en adaptant l'URL ci-dessus, ou au moins en mettant à
> dispo le diff sur la liste, on s'arrangera par la suite)

Tabon.

Merci,
s.