Re: [RFR] po-debconf://mason/fr.po

Là il y a une erreur, ce n'est pas moi qui ai écrit cela :-)

> Les deux paragraphes suivants sont à peu près identiques, de toute
> façon, ils ont exactement la même fonction. Ma préférence va largement à
> la seconde traduction : l'explication des trois termes en une seule
> phrase au lieu de deux (si il y en avait eu trois, j'aurais compris,
> mais deux, le doute m'envahit ;-), et la minuscule en début de phrase
> dans la première traduction me fait tiquer. Bref, peut-être peux-tu
> mettre la même traduction (la deuxième) pour ces deux paragraphes.

D'accord pour éviter deux phrases (le point était d'ailleurs une
erreur). Par contre pour changer un tout petit peu, je trouve que le «
enfin » n'est pas trop mal dans la première (ou alors il faudrait
suggérer de supprimer une chaîne dans la VO et utiliser la même chaîne
pour les deux cas.

> [...]

Merci pour ta relecture (ainsi que pour le \n dans celle de tangogps).

--
Steve Petruzzello