Re: [RFR] po4a://debianutils/po4a/po/fr.po - Corrections intégrées

Le 21/04/2010 14:26, David Prévot a écrit :
> Salut
>
> Puisque tu as modifié l'encodage
> du fichier, il faut aussi mettre à jour l'encodage des fichiers (joints
> au bon format dans l'archive fr.tar.gz) po4a/fr/*.add.

Une relecture d'ensemble (comprend la précédente rapide relecture de
format, et les fichiers dans fr.tar.gz pour être conforme à ma dernière
modification).

Entre autres, les énumérations sont maintenant sons la forme :
1) blablabla si c'est possible ;
2) bidule sert à faire truc ;
3) machin sinon.

(Chaque itération commence par une minuscule et se termine par un point
virgule.)

Les « OPTIONS », comme en général dans la version originale, commencent
maintenant toutes par une minuscule : « -q  n'affiche pas de message. »
par exemple, ce qui ressemble plus à une phrase cohérente.

J'ai aussi mis au singulier le titre de partie « VALEUR DE RETOUR » : il
ne peut y en avoir qu'une. Le pluriel pour cette partie semble pourtant
un peu plus répendu :

$ zgrep -l 'VALEUR DE RETOUR' /usr/share/man/fr/man*/* | wc -l
20
$ zgrep -l 'VALEURS DE RETOUR' /usr/share/man/fr/man*/* | wc -l
41

Amicalement

David