Re: [LCFC] po-debconf://clamav/fr.po

Le 20/04/2010 14:35, Florentin Duneau a écrit :

> LCFC pour clamav. Le fichier complet et diff sont dans le RFR2.

Une paire de détails sur le fichier complet (podebconf-display-po
n'honore pas les doubles retours à la ligne chez moi, au contraire, il
les ignore tous les deux. Je ne sais pas si c'est un bogue ou si c'est
voulu pour empêcher un traducteur de créer deux répertoires où le
responsable a choisi de n'en faire qu'un).

pas d'ambiguïté (le module « clamav-anthrax » n'est pas dans Debian), je
proposerai bien « s/courriel/courrier/g ». Comme il n'y a que trois
occurrences du second, j'imagine que la préférence sera dans l'autre
sens (de toute façon, j'aime bien « courriel » aussi).

Je ne suis pas sûr de mon coup pour la proposition suivante (le but
était de ne pas avoir deux fois la même ligne pour deux traductions
différente dans le même écran debconf) :

 msgid "Please choose the action to perform on \"infected\" messages:"
-msgstr "Action à réaliser lors de courriels « infectés » :"
+msgstr "Choix d'action à réaliser pour un courriels « infectés » :"

Amicalement

David