Re: [RFR] po-debconf://hadoop/fr.po - Merci d'ignorer le précédent [RFR] dans ce fil !

On Sat, Apr 17, 2010 at 12:06:44PM +0200, Christian PERRIER wrote:
> Quoting 亚历山大 (ac007@bluewin.ch):
> Bin oui, mais non.
>
> Le fichier que tu as récupéré, ce sont les anciens templates, pas ceux
> relus.
>
> C'est de ma faute, j'ai oublié encore une fois un attachement.
>
> Il faut que tu resynchronises ton fichier avec le fichier cette
> fois-ci joint:
>
> msgmerge -U fr.po templates.pot
>
> ...puis que tu remettes le résultat à jour.
>
> Tant que tu y es, pense à utiliser les commentaires standard en début
> de fichier (voir les derniers fichiers proposés sur la liste)

Roger ! La nouvelle traduction ci-jointe. Merci d'ignorer la précédente
sur ce même fil de discussion.

(question : est-il préférable de joindre gzipé ou non ?)

Alexandre
# French po-debconf translation of hadoop
# Copyright (C) 2006-2009 Debian French l10n team <debian-l10n-french@lists.debi> an.org>
# This file is distributed under the same license as the hadoop package.
#
# alexandre <ac007@bluewin.ch>, 2010.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: hadoop-bin-0.20.2+dfsg1-1\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: hadoop@packages.debian.org\n"
"POT-Creation-Date: 2010-04-17 08:00+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2010-04-17 12:48+0100\n"
"Last-Translator: alexandre <ac007@bluewin.ch>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../hadoop-namenoded.templates:2001
msgid "Should namenoded's file system be formatted?"
msgstr "Le système de fichier « namenode » doit-il être formaté ?"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../hadoop-namenoded.templates:2001
msgid "The Name Node daemon manages the Hadoop Distributed File System (HDFS). Like a normal file system, it needs to be formatted prior to first use. If the HDFS file system is not formatted, the Name Node will fail to start."
msgstr "Le démon « Name Node » gère le système de fichier distribué de Hadoop (HDFS - Hadoop Distributed FileSystem). Comme tout système de fichier, il doit être formaté avant sa première utilisation. Le démarrage de « Name Node » échouera si le système de fichier HDFS n'est pas formaté."

#. Type: boolean
#. Description
#: ../hadoop-namenoded.templates:2001
msgid "This operation does not affect other file systems on this computer. You can safely choose to format the file system if you're using HDFS for the first time and don't have data from previous installations on this computer."
msgstr "Cette opération n'affecte en rien les autres systèmes de fichier sur cet ordinateur. Vous pouvez choisir de formater le système de fichier en toute sécurité si vous utilisez HDFS pour la première fois et que vous n'avez pas de données provenant d'installations antérieures sur cet ordinateur."

#. Type: boolean
#. Description
#: ../hadoop-namenoded.templates:2001
msgid "If you choose not to format the file system right now, you can do it later by executing \"hadoop namenode -format\" as the user \"hadoop\"."
msgstr "Si vous choisissez de ne pas formater le système de fichier maintenant, vous pourrez le faire ultérieurement en exécutant \"hadoop namenode -format\" en tant qu'utilisateur \"hadoop\"."

#~ msgid "You can later on format the filesystem yourself with"
#~ msgstr ""
#~ "Il sera posssible de formater vous-même le système de fichier "
#~ "ultérieurement, avec la commande :"
#~ msgid "su -c\"hadoop namenode -format\" hadoop"
#~ msgstr "su -c\"hadoop namenode -format\" hadoop"