Re: [RFR] wml://users/com/c{ampingporticciolo,omputerisms,reppolo,rx}.wml

On Sat, 30 Oct 2010 14:25:02 +0200, jp <guillonneau.jeanpaul@free.fr>
wrote:

> Je voulais signaler le point après PC et documents.
> Pour l'espace oublié, erreur de ma part.

Pour la traduction des descriptions de paquets ce « point » est utilisé
pour définir un espace insécable, je ne sais pas s'il est nécessaire
pour ces traductions, je l'ai mis plus par habitude.

Y-a-t-il un document qui récapitule ce genre de règles en fonction des
documents traduits ?