Re: [RFR] wml://users/com/c{ampingporticciolo,omputerisms,reppolo,rx}.wml

On Sat, 30 Oct 2010 13:56:39 +0200, jp <guillonneau.jeanpaul@free.fr>
wrote:
> Bonjour,
> Quelques suggestions:
>
> Camping Porticciolo:
> s/Mon petit réseau inclut 7 PC·;/Mon petit réseau inclut 7 PC;/

La typographie française précise un espace avant, et un espace après
les signes de ponctuations doubles (: ; ! ?)

> Computerisms:
> s/des services ou nous utilisons/des services où nous utilisons/
Yep, corrigé en local, je ferais suivre un second RFR avec ces
corrections.

> Creppolo:
> s/documents·:/documents:/

Idem que pour le premier :
la typographie française précise un espace avant, et un espace après
les signes de ponctuations doubles (: ; ! ?)

> CRX LTDA:
> s/milles serveurs/mille serveurs/
Yep, je prends en compte.

> s/Nous pensons que Debian a le plus d'informations relatives à la
> distribution et le de paquets disponibles./
> Nous pensons que Debian a le plus d'informations relatives à la
> distribution et le plus de paquets disponibles./
Yep, idem.

--
Yann Lejeune <ylejeune@netyl.org>