Re: [RFR] d-i-manuel://fr/install-methods/boot-usb-files.xml

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
> Bonjour,
>
> Voici une mise à jour d'un fichier du manuel d'installation,
> boot-usb-files.xml.

Je ne suis pas sûr que je vais arriver à relire (je suis un peu sûr du
contraire, même), mais je voulais profiter de l'occasion pour te
remercier de ta constance dans le maintien de cette
traduction. J'espère aussi qu'on (la D-I team) va arriver à trouver un
moyen de continuer à bien maintenir ce guide d'installation après la
disparition de Frans. Les bonnes volontés sont bienvenues! :-)