[ITT] po4a://debhelper/fr.po 24f29u

Bonjour,

Le commit directement dans le dépôt du mainteneur concerne debhelper et
non man-db.

Pour l'inscription dans translationproject effectivement il ne peut y
avoir qu'un seul nom. Pas grave, il suffit qu'un des deux s'inscrive,
qu'importe ensuite qui fait le taf, c'est juste une question de
coordination entre nous.

Cordialement

Valéry Perrin