Re: [ITT] po4a://debhelper/fr.po 24f29u

Le 16 septembre 2010 11:15, Valéry Perrin a écrit :
[...]
> Pour man-db, tu as fait le boulot (et bien). Pas de problème. De toutes
> façon je considère que le travail de traduction est un travail d'équipe
> et que seul le résultat compte. Il est bien sur normal que tu mettes
> aussi ton nom sur la page puisque c'est toi qui a fait la mise à jour et
> que je n'avais de toute façon pas le temps de la faire.
> En plus, man-db m'avait un peu découragé car c'est quand même un gros
> morceau et il est resté plus d'un an et demi en BTS sans que le
> mainteneur se donne la peine de l'intégrer dans son paquet. (il n'avait
> [...]
[...]

Bonjour,

Les domaines man-db et man-db-manpages sont gérés par le Free
Translation Project
  http://translationproject.org/team/fr.html
Il faudrait utiliser le robot, plutôt que de committer directement
dans le dépôt (David s'est manifesté, mais pour l'instant le
responsable de l'équipe francophone n'a pas fait la mise à jour).
Je ne crois pas qu'une collaboration bicéphale soit possible, je ne
vois pas comment vous allez vous arranger.

Denis