Re: [RFR] webwml://{Bugs/server-control,CD/faq/index,consultants/info}.wml

Le 13 août 2010 00:15, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> J'ai remarqué depuis quelques temps que plusieurs pages du site méritent
> une mise à jour [0]. Je suis un peu nouveau sur la liste, mais j'ai
> l'impression que les responsables énumérés pour les pages n'écrivent
> plus très souvent sur cette liste, donc je me suis permis de commencer à
> mettre à jour les pages.

Il me semble que Nicolas Bertolissio et Mohammed Adnène Trojette
avaient signalé sur la liste qu'ils n'avaient plus le temps de
s'occuper des pages traduites donc que quiconque pouvait les
reprendre.

> Le diff n'est pas très long, je n'ai procédé qu'à la mise à jour de ces
> trois pages par rapport aux différences de la version originale :

RàS sur le diff.

--
Stéphane