[RFR1] man://svn-buildpackage/fr.po

Le 01/08/2010 20:20, David Prévot a écrit :
> [...]

(Le sujet initial de Christian était tout à fait approprié au passage,
il faut que j'arrête de prendre des initiatives de modification pour
faire n'importe quoi : le fichier PO permet de traduire les manuels *et*
le HOWTO au format XML DocBook... Je ne modifie pas le sujet de nouveau
pour autant).

Comme c'est encore un document un petit peu long (mais pas trop), je
propose de le diviser en quatre (si ça saoule mes envois à répétitions
sur la liste, dites-le, je n'enverrai les documents qu'une fois
terminés, mais j'espère encore que si le fichier n'est pas trop gros, il
ne fera pas trop peur aux relecteurs).

Cette première partie permet de traduire la première moitié du HOWTO :
svn-buildpackage - maintenance de paquets Debian en dépôt Subversion

Il est disponible en ligne au format HTML (seuls les deux premiers
chapitres sont traduits pour l'instant) :

http://debian.tilapin.org/svn-buildpackage/html/

Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement

David