[RFR2] po-debconf://ganglia/fr.po

Je viens de me rendre que la phrase suivante ne "sonne" pas bien, depuis que j'ai pris en compte la suggestion de Philippe.

"le serveur web doit être redémarré. Si vous choisissez de ne pas le redémarrer maintenant, vous devriez le faire vous-même dès que possible."

je ne sais pas si il serait mieux de remplacer "vous-même" par "manuellement,

ou de remettre
"si vous choisissez de ne pas le faire automatiquement" au à la place de
"si vous choisissez de ne pas le redémarrer maintenant".

Merci d'avance pour les relectures.