Re: [RFR2] po-debconf://libpam-ldap/fr.po

Il y a une divergence entre

> #. Type: string
> #. Description
> #: ../templates:2001
> msgid "LDAP administrative account:"
> msgstr "Compte du superutilisateur LDAP??:"

et

> #. Type: boolean
> #. Description
> #: ../templates:9001
> msgid "Allow LDAP admin account to behave like local root?"
> msgstr ""
> "Donner les privil??ges de superutilisateur local au compte administrateur "
> "LDAP ?"

Je préfère "compte administrateur" pour "administrative account".

Dans ce template

> #. Type: password
> #. Description
> #: ../templates:3001
> #| msgid "LDAP root account password:"
> msgid "LDAP administrative password:"
> msgstr "Mot de passe du compte du superutilisateur LDAP??:"

on voit que l'"administrative account" était appelé le "root account"
dans les précédentes versions.

Faut-il vraiment parler du "superutilisateur local" dans le template
suivant ? "root" n'est-ce pas simplement l'"administrateur ldap" dont on
vient de donner le mot de passe ?

> [...]
> #| "made readable to root only."
> msgid ""
> "The password will be stored in the file ${filename}. This will be made "
> "readable to root only, and will allow ${package} to carry out automatic "
> "database management logins."
> msgstr ""
> "Ce mot de passe sera conserv?? dans le fichier ${filename} qui ne sera "
> "accessible qu'au superutilisateur local (????root????) et permettra ?? ${package}  "
> "d'??tre automatiquement authentifi?? lors des op??rations dans la base de "

Sinon,
template 8001, je mettrais "Il est fortement recommandé" plutôt que
"hautement recommandé".

a+
--
Philippe Batailler