Re: [RFR] po-debconf://libpam-ldap/fr.po 13f15u

Quoting Bruno Travouillon (debian@travouillon.fr):

> Alors c'est parti ;)
>
> C'est un premier jet.

Une grosse relecture. Je ne détaille pas mes changements proposés, je
te laisse poser les question ad-hoc si certains ne sont pas évidents.

Deux points importants:
-crypt=chiffrer. "Cryptage", "crypter" : *jamais*
- l'énumération doit être "hard-formatée" pour s'afficher correctement.

> J'hésite sur la traduction de la chaîne "LDAP administrative account" >
> "Compte de super-utilisateur LDAP"

C'est "superutilisateur" de toute façon, sans tiret..:-)

C'est vraiment pas simple (même en anglais). Ta solution est correcte,
mais risque de manquer de clarté. Je propose de parler en général
d'accès "en lecture seule" ou "non privilégié".

Je joins le diff et le fichier complet.