Re: Espace insécable vs. caractère spécial · (Re: [RFR] ddtp://hsetroot.ddtp)

On Sat, May 16, 2009 at 03:13:01PM +0200, Stéphane Blondon wrote:

> J'ai rapellé les trois. Le caractère était bien présent dans ocaml-nox
> et openexr-viewers. C'est corrigé et renvoyé sur le serveur. Par
> contre pour less, je ne vois pas où il est:

Je l'ai vu dans le fichier
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/i18n/Translation-fr.bz2
de l'archive :

Package: less
Description-md5: 1a19403654f1efedac6f27edc91ad09a
Description-fr: Programme de pagination similaire à more
 Ce paquet fournit «·less·», un pageur de fichier, c'est-à-dire un outil qui
 utilise efficacement la mémoire pour afficher un texte écran par écran.
 À la différence du pageur basique «·more·», il est capable de naviguer à la
 fois en arrière et en avant dans un fichier. En tant qu'élément du projet GNU,
 il est largement considéré comme le pageur standard sur les sytèmes dérivés
 d'UNIX.
 .
 Sont également fournis les programmes «·lessecho·», un utilitaire simple
 pour assurer que les arguments avec des espaces sont correctements
 affichés ; «·lesskey·», un outil pour modifier les raccourcis clavier
 standard (à la façon de vi) ; et «·lesspipe·», un filtre pour les types
 d'entrée spécifiques comme les fichiers .doc ou .txt.gz.

--
Simon Paillard