Re: Espace insécable vs. caractère spécial · (Re: [RFR] ddtp://hsetroot.ddtp)

Le 12 mai 2009 23:38, Simon Paillard
<simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> a écrit :

> Donc effectivement, après vérif sur
> http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/i18n/Translation-fr.bz2

Pour résumer, quand on envoie des traductions de paquets via la liste,
on met le caractère insécable classique?

> Les descriptions des paquets suivants sont concernées par le problème :
> less, ocaml-nox, openexr-viewers.

Est-ce que tu as directement résolu le problème ou est-ce que je les
redemande pour corriger?

--
Stéphane